fbpx
VIAVIA
Forgot password?

Tour Du Brazil

Circuit Combiné Brésil
8 Jours
7 Nuits
4850TND

JOUR 1 : RIO DE JANEIRO

Arrivée à l’aéroport International, accueil et transfert à votre hôtel

Atlantico Rio 4* (ou Similaire) situé sur la fameuse plage de Copacabana

 

JOUR 2 : RIO DE JANEIRO

08h30 Départ pour la visite d’une des sept merveilles au monde : Situé en haut de la montagne du Corcovado (le bossu), à une altitude de 710m, la statue du Christ rédempteur est un des monuments les plus connus et visités au monde. Entièrement

recouverte de pierre de savon, la statue est également un des plus beaux exemples d'art nouveau se transformant la nuit en un point de repère illuminant la ville de sa présence. Un chemin de fer partant du quartier de Cosme Velho vous emmènera au pied de la statue en passant par les pentes escarpées de la forêt de Tijuca.

Cette forêt dense qui entoure la base du Corcovado se caractérise par ses nombreuses sources et cascades, elle devint, au début des années soixante, un Parc National. A la descente du Corcovado.

Continuation pour la visite de l’extérieur du stade emblématique Maracana, Inauguré le 16 juin 1950 pour la Coupe du monde de 1950, Si sa capacité initiale est de 200 000 places, elle a été depuis  réduite à 78 838 places en vue de la Coupe du monde 2014. Vous ferez une pause photo au stade Mario Filho.

Continuation pour une photo devant Le Sambrodromo, il s’agit d’une avenue entourée de gradins où se déroule le défilé des meilleures écoles de samba lors du carnaval de Janeiro. Puis visite de la Cathédrale puis visite de Santa Teresa, Lapa, Parque Ruínas et Esacadaria Selarón : visite du quartier Santa Teresa, quartier

bohême et artistique de Rio s'étend sur plusieurs morros (collines) surplombant Rio où alternent

demeures du XIXe s, bars ou restaurants branchés. Nuit à l’hôtel.

 

JOUR 3 : RIO DE JANEIRO

Journée libre pour profiter des plages de Copacabana et Ipanema où les Cariocas et touristes en profitent pour faire toute sortes d’activités sportives, jogging, vélo, Beach volley….etc.

Mais l’incontournable, c’est évidemment le foot ! 

Vous trouverez sur le bord de mer de nombreux bars. N’hésitez pas à goûter le fameux jus de coco que l’on boit à même la noix à l’aide d’une paille. Vous trouverez également l’açaï, fruit typique du Brésil que l’on déguste sous la forme d’un smoothie. Dépaysement garanti !

 

JOUR 4 : ILES TROPICALES

Excursion (en groupe) aux Iles Tropicales Située à 170 km au sud de Rio, la baie d'Angra dos Reis compte 365 îles ! Un lieu magique parsemé de montagnes recouvertes de jungle propice à de belles randonnées, mais aussi à la plongée sous-marine. L'occasion d'admirer les épaves des galions engloutis et autres bateaux de pirate, et de nager avec des tortues de mer. Transfert en autocar (01h30) puis journée à bord d’une Goélette. Déjeuner inclus. Retour à votre hôtel en début de soirée.

 

JOUR 5 : RIO DE JANEIRO

Journée libre Option : Excursion (en groupe) journée dans la ville Imperial de Petrópolis Connue comme la « Cité impériale » du Brésil, Elle se trouve à 68 km de la ville de Rio de Janeiro. Nichée dans la forêt des collines de la Serra dos Órgãos, Petrópolis est un lieu de villégiature estivale populaire. Sa principale attraction est l'ancien palais d'été de l'empereur du Brésil, devenu le Musée impérial du Brésil, mais aussi le Palais de Cristal et le Musée Santos Dumont

 

JOUR 6 : RIO DE JANEIRO- SAO PAULO

Transfert Rio de Janeiro – São Paulo par Bus confort (trajet 5 heures de route). Arrivée à São Paulo. Installation et nuit à l ‘hôtel Dan Inn Planalto 3* ou similaire Le soir vous pourriez partir à la découverte de São Paulo et sa vie nocturne dynamique. Découvrez Vila Madalena un quartier connu pour sa vie bohémienne et ses bars animés. Admirez les vues sur la ville depuis l'étage de l'hôtel Unique, dégustez un cocktail au Skye Bar et dites « saúde » alors que vous trinquez avec la population locale. Journée et soirée libre.

 

JOUR 7 : SAO PAULO

La première étape de la tournée est à l'avenue Paulista, le centre d'affaires de la ville, et voir le MASP, le parc du Trianon et d'autres bâtiments importants. Visite de la Maison des Roses, une structure historique de l'ère de café du pays. Le prochain arrêt sera dans la zone Ibirapuera. Arrêtez de prendre des photos au parc d'Ibirapuera et de monuments tels que l'Obélisque, Bandeiras Monument et le Palácio 9 de Julho. Enfin, vous atteindrez le centre de São Paulo, où la ville a été fondée. Traverser le quartier Liberdade (ville japonaise) et arrêt pour visiter la cathédrale Sé et le Pátio do Colegio. Si vous voulez, vous pouvez essayer un verre de café local dans un magasin de café. La visite se poursuit, en traversant le vieux centre, et en passant par l'église et le monastère de Saint-Benoît, Théâtre Municipal, Anhangabaú Valley, Place de la République, Duque de Caxias Monument, São Paulo Concert Hall et d'autres bâtiments historiques importants. Soirée Libre : Vous pourriez profiter de São Paulo by night.

 

JOUR 8 : SAO PAULO-TUNIS :

Matinée transfert à l’aéroport International de Sao Paulo à destination de Tunis.

¤ Billet d’avion TUN-GIG- GRU-TUN via la Royal Air Maroc

¤ Hébergement 7 nuits en LPD dans les hôtels mentionnés ou équivalents.

¤ 02 excursions d’une journée en groupe avec guide parlant français.

¤ Les transferts aéroport hôtels

...

Nos Chambres