Dans un cadre délicieux, sur la côte Turque, entre les Monts Taurus et la mer Méditerranée se trouve Antlaya. Au sud-ouest du pays, la ville est sise sur un plateau calcaire, au dessus des eaux limpides.
Venez vivre des sensations fortes lors de votre séjour à Antalya. Histoire mêlée de tragédies, d’héroïsme et de mythologie, laissez-vous submerger par l’émotion, frissonnez à la vue de son indicible beauté, perdez-vous dans les possibilités qui s’offrent à vous !
Sur la côte sud, il peut faire très chaud l’été. Entre juin et septembre on atteint généralement facilement les 30°. Les hivers restent doux. Pour éviter la foule, les mi-saisons (avril-mai et septembre-octobre) sont idéales.
Antalya, aussi appelée la « riviera turque », peut se targuer de plaire à tout un chacun. Au printemps, on peut quitter son son hôtel à Antalya et descendre en ski des montagnes environnantes pour finir en maillot de bain sur ses plages, ça c’est le grand luxe !
Il y a à Antalya une multitude de sites à visiter, de magnifiques plages à fouler et des infrastructures touristiques à la hauteur de vos espérances ! De plus, les prix ne sont pas forcément excessifs pour une destination si prisée.
Que vous aimiez flâner dans les musées, rêver sur les sites archéologiques, bronzer en dormant, jouer les Indiana Jones dans les grottes ou vous amuser à pratiquer tous les sports nautiques possibles, vous trouverez forcément votre bonheur à Antalya !
Consulter les départ de VIA vers Antalya